27 octobre 2010

Résidence Nécou locations vacances 400 euros

27 octobre 2010
Location de vacances pas cher en Savoie
La résidence le Nécou vous accueille à "Les Menuires" en Savoie, pour des vacances agréables.
Les appartements accueillent 2 à 7 personnes , idéale pour les vacances en famille nombreuse.
Pour les vacances de  Noël ( Décembre ) et les périodes d'hiver de Janvier,Février et Mars, réservez à l'avance est préférable. 

A voir sur : Séjours Look Voyages

Résidence le Nécou
Location vacances en Savoie Les Ménuires:
Cette station de vacances culmine à plus de 1800 mètres d'altitude et étiqueté "Famille Plus"( pour famille nombreuse) est idéal pour des vacances au ski complet: ski, snowboard, freeride, ski de fond (28 kilomètres de pistes), raquettes et randonnées pédestres, le tout sur un parcours accessible 160 kilomètres avec 36 remontées mécaniques ( funiculaire) .
 La station de vacances en Savoie vous garantie la neige grâce à  ses 408 canons.
Pour vos enfants, nous suggérons le mini-club , luge et boué gonflable.Si vous avez des enfants , vous pouvez partir au ski sans souci ,car à votre disposition il y a une nurserie et un jardin d'enfant. Dans la soirée, détendez-vous au cinéma, une discothèque, le club Aqua après avoir dégusté une délicieuse fondue dans l'un des nombreux restaurants de la station.
L'emplacement de la location de vacances:
La résidence est située dans le quartier de Reberty 2000, au pied des pistes et des remontées mécaniques, la résidence est composée d'un bâtiment de 8 étages (avec ascenseurs) construits à flanc de montagne. Le FSE est de 2,5 km, supermarché et restaurants à seulement 50 mètres de la résidence de vacances.


Lieu / Adresse : 45.3212908, 6.5386467