22 août 2010

Voyage Antilles après l'été 400 euros

22 août 2010
Partir en voyage après les vacances d'été.
La fin de l'été est proche.Pour payer son billet moins cher vers les Antilles françaises c'est le moment.
PLAGE ANTILLES
C'est une opportunité de voyager alors que l'ensemble de la population est au travail, adieu les embouteillages et bousculades dans les transports.

Pour ceux qui comprendront que les prix des voyages baissent après l'été, cette article vous concerne .
- A propos des îles de la Guadeloupe et de la Martinique  : les prix des billets les moins chers trouvés vont de 410 à 498 € entre Septembre et Novembre pour des aller/retour au départ de l'aéroport de Paris. Au départ des aéroports de Province les prix sont plus élevé à hauteur de 10 à 15%.
- A destination de St-Martin les prix s'articulent autours d'une moyenne de 550 € allant juste avant les fêtes de fin d'année. ( Les tarifs s'appliquent pour les départs de Paris vers l'aéroport de Grand Case "Espérance")

Attention  les tarifs indiqués ultérieurement  concerne des billets d'avion de dernière minute , c'est à dire achetés moins de un mois avant le départ.

Voyager moins cher après l'été
L'astuce est simple après les tarifs élevé de l'été , les prix s'effondre dès le 10 Septembre, et donc à partir de cette date les tarifs sont aux alentours de 400 euros aller retour pour les mois de Septembre, Octobre et Novembre.

Ainsi je vous propose pour trouver les tarifs les moins chers d'aller sur le site Opodo 
 Ainsi vous pourrez facilement comparer les prix les moins chers des compagnies, Air France, Air Caraibes,et Corsairfly.