06 janvier 2018

Les plus belles plages de Punta Cana 🏖 🇩🇴 🌞

06 janvier 2018


Située à l'est de la République Dominicaine , Punta Cana ,avec ses 35 km de sable blanc en continu, ne manque pas de belles plages. Les plages de la région de Punta Cana sont parmi les plus belles des Caraïbes, et sans doute les plages les plus spectaculaires de toute la République dominicaine.
Demandez à tous ceux qui ont été à Punta Cana, et ils vous diront que les plages sont parmi les plus pittoresques qu'ils aient jamais vues. Ici, de grands cocotiers parsèment une grande partie du rivage, et le sable blanc allié au soleil est aveuglant. Si vous êtes des amoureux des plages vous ne serez pas déçu .

En général, les sables sont les plus doux et les plus blancs autour de la région de Playa Bavaro. En descendant au sud vers Juanillo et Cap Cana, la plage a plus de rochers, d'algues et moins de végétation. Les plages du Nord comme Macao et Uvero Alto sont ornées de sable doré, mais sont en grande partie inexploitées et très isolées. Voici nos choix des meilleures plages de Punta Cana qui sont facilement accessibles.

LES PLUS BELLES PLAGES DE PUNTA CANA

PLAGE PUNTA CANA PLAYA BAVARO

Au nord (de Playa Bavaro vers le nord)
Playa Bavaro
El Cortecito
Arena Gordo
Plage de Macao
Uvero Alto

Au sud (de Playa Bavaro vers le sud)

Cabeza de Toro
Playa Blanca
Juanillo

Il y a d'autres plages à 1 heure de route - vous pouvez aller vers le sud à Bayahibe, Playa Dominicus, et faire un tour en bateau à l'île de Saona.


Lieu / Adresse : Punta Cana, République dominicaine